Choeurs

Pierre Huwiler dirige actuellement plusieurs ensembles vocaux en Suisse Romande.

Café-Café

Café-Café, c’est 100 chanteurs et chanteuses venant de toute la Suisse Romande qui interprètent le répertoire de la chanson française harmonisée. Au programme Nougaro, Fugain, Aznavour, Renaud, Goldman, Ferré, et… Pierre Huwiler.

Leur concert est un véritable spectacle en mouvement dans une chorégraphie originale, soutenu par une section rythmique moderne de musiciens professionnels, placés sous la houlette de la pianiste et arrangeuse Véronique Piller.

En plus de leur programme-type, sans cesse réactualisé, le groupe vocal Café-Café présente depuis 2011, une version très originale de STARMANIA pour 100 voix, 30 accordéons, 4 solistes et un orchestre rock professionnel.
A ce jour, Café-Café a présenté 11 fois ce STARMANIA atypique (Bulle, Lausanne, Cossonay et Fribourg) la prochaine représentation aura lieu à Montreux (salle Stravinsky) le 16 novembre 2013.

Parallèlement, le groupe tourne « LA FÊTE A JEAN FERRAT » depuis 2011 (Pully, Neuchâtel et Lucens) la prochaine représentation aura lieu à Bossonens (FR) le 5 octobre 2013. « LA FÊTE A JEAN FERRAT » est interprétée par les 100 voix de Café-Café, le groupe vocal masculin « Lundi7Heures » et en soliste: Michel Buhler, Loraine Felix et Denis Alber.

La Chanson de Fribourg

La Chanson de Fribourg présente avec originalité une musique chatoyante, née au coeur d’un pays où chanter est presque aussi naturel que respirer.

Son répertoire comporte une centaine de pièces composées par des compositeurs fribourgeois. Ainsi s’enchaînent les belles mélodies traditionnelles de l’Abbé Joseph Bovet, les pièces originales de son directeur-fondateur Pierre Kaelin ou celles toutes récentes de Pierre Huwiler.

Tour à tour, les auditeurs se laissent charmer par la pureté d’une mélodie sensible offerte par une voix soliste ou par des sonorités plus toniques où l’humour côtoie les thèmes plus sérieux du partage et de l’ouverture au monde.

La Chanson de Fribourg se caractérise par la générosité souriante de ses interprétations, la beauté naturelle de ses voix et l’envie constante de faire plaisir.

Chabada

Le groupe vocal Chabada est né au printemps 2012. Il comprend 16 voix: 8 filles et 8 garçons. Il se présente dans un répertoire de chansons francophone ou de création, le tout interprété a cappela.

Chabada a déjà eu les honneurs de la radio suisse romande (RTS) et sers en télévision au mois d’avril 2013 dans l’émission « Le Kiosque à Musique ».

Publicités